La foire ARIEGE en Bio revient en 2017 !

Dans un contexte où près de 70 % des consommateurs disent désormais consommer régulièrement des produits bios, ce sera une nouvelle foire ARIEGE en BIO qui se tiendra le dimanche 8 octobre 2017 :

Avec un nouveau lieu de choix : La Bastide de Sérou, qui vient de recevoir le label « Territoire Bio Engagé » pour la cantine du Séronais, exemplaire sur l’introduction de menus bio depuis plus de 15 ans.

 

Avec un nouveau visuel : nous proposons dès aujourd’hui un concours pour créer l’affiche de notre événement. Réaliste,humoristique,poétique, … n’hésitez pas à nous faire part de ce qu’évoque pour vous la bio en Ariège ! Le lauréat verra son visuel décliné sur tous les supports de communication liés à l’évènement et remportera la somme de 200 €. Les projets sont à nous retourner pour le 15 mai 2017.

Retrouvez le réglement du concours ici.

 

Avec un nouveau programme : l’équipe d’organisation est en train de le concocter. Découvrir, se régaler, se divertir, s’informer … les fondamentaux seront bien sur conservés : un marché bio local de plus d'une centaine de producteurs et d'artisans, de la restauration bio, un espace enfants, des animations musicales et culturelles, des ateliers et conférence, un village associatif …

 

Nous avons désormais un site internet et une page facebook dédiés à la foire ARIEGE en BIO.

Pour connaitre le règlement du concours d’affiche et être tenus informés de toute l’actualité de la foire ARIEGE en BIO, n’hésitez pas à consulter notre nouveau site dédié http://www.foire.bioariege.fr/ et à partager notre page facebook https://www.facebook.com/FoireBioAriege/

 

Pour les exposants, à noter que dossiers d’inscription seront téléchargeables en ligne début mai via le site dedié : http://www.foire.bioariege.fr/

 

Contact : Office de tourisme Couserans Pyrénées - Servicegroupe foire bio, La Bastide de Sérou

Partéléphoneau:05 61 64 53 53

Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

N’oubliez pas, les foires bios du Printemps, organisées par les territoires ou associations locales :

-          La Foire bio en Pyrénées Cathares à La Bastide sur l’Hers le dimanche 30 avril 2017 (3ème édition),

-          ABBA, la Foire Bio en Basse Ariège à Brie le dimanche 25 juin 2017 (8ème édition).

 

Les inscriptions pour ces 2 foires sont d'ores et déjà ouvertes.

Exposants, vous pouvez retrouver les documents nécessaires sur les liens suivants:

Inscription Foire Bio en Pyrénées Cathares (avant le 30 mars 2017)

Inscription Foire Bio de Brie (avant le 15 avril 2017)